Qui sommes-nous ?

LOVEAMBITION.FR

La quantité d’informations que vous devez afficher dépend de la réglementation locale ou nationale à laquelle vous êtes soumis. Vous pourriez par exemple devoir afficher une adresse physique, une adresse publique, ou le numéro d’enregistrement de votre entreprise.

 L’adresse de notre site Web est : https://www.loveambition.fr.

Utilisation des données personnelles collectées

INTRODUCTION
Conformément aux dispositions de la RGPD, notre politique de confidentialité vous fournit des détails sur la façon dont nous collectons et traitons vos données personnelles à travers votre utilisation de notre site internet: loveambitions.fr
En nous fournissant vos données, vous nous garantissez que vous êtes majeur.
Loveambition.fr est le responsable du traitement et nous sommes responsables de vos données personnelles.
Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, veuillez contacter le responsable de la protection des données en utilisant les informations ci-dessous.  
Détails du contact  
Nos détails complets sont :  Diatta Marianne
Nom complet de l’entité juridique : loveambition.fr
Nom du responsable de la protection des données : Diatta Marianne
Adresse e-mail : marianne@loveambition.fr
Adresse postale : 41 allée des yvelines, 78190 Trappes
Il est très important que les informations que nous détenons à votre sujet soient exactes et à jour. Veuillez nous faire savoir si, à tout moment, vos informations personnelles changent en nous envoyant un courriel à marianne@loveambition.fr
QUELLES DONNÉES RECUEILLONS-NOUS SUR VOUS, DANS QUEL BUT ET DANS QUEL CADRE LES TRAITONS-NOUS ?
Les données personnelles désignent toute information capable d’identifier un individu. Elles n’incluent pas les données anonymisées.  
Nous pouvons traiter les catégories suivantes de données personnelles vous concernant :  
 Les données de communication qui incluent toute communication que vous nous envoyez, que ce soit via le formulaire de contact sur notre site Web, par e-mail, texte, messagerie sur les réseaux sociaux, publication sur les réseaux sociaux ou toute autre communication que vous nous envoyez. Nous traitons ces données dans le but de communiquer avec vous, pour la tenue de dossiers et pour l’établissement, le suivi ou le traitement de réclamations légales. Notre cadre légal pour ce traitement est notre intérêt légitime qui consiste dans ce cas à répondre aux communications qui nous sont envoyées, à tenir des registres et à établir, poursuivre ou défendre des réclamations légales.
Les données du client qui incluent des données relatives à tout achat de biens et / ou de services tels que votre nom, titre, adresse de facturation, adresse e-mail de livraison, numéro de téléphone, coordonnées postales, détails d’achat et détails de votre carte. Nous traitons ces données pour fournir les biens et / ou les services que vous avez achetés et pour conserver les enregistrements de ces transactions. Notre cadre légal pour ce traitement est l’exécution d’un contrat entre vous et nous et / ou prendre des mesures à votre demande pour conclure un tel contrat.
Les données utilisateur qui incluent des informations sur la façon dont vous utilisez notre site Web et tous les services en ligne ainsi que les données que vous publiez sur notre site Web ou via d’autres services en ligne. Nous traitons ces données pour exploiter notre site Web et nous assurer que le contenu pertinent vous est fourni, pour assurer la sécurité de notre site Web, maintenir des sauvegardes de notre site Web et / ou des bases de données et permettre la publication et l’administration de notre site Web. Notre cadre légal pour ce traitement est notre intérêt légitime qui, dans ce cas, nous permet de gérer correctement notre site web et notre activité.
Les données techniques qui incluent des informations sur votre utilisation de notre site Web et des services en ligne tels que votre adresse IP, vos données de connexion, des détails sur votre navigateur, la durée des visites sur notre site, les pages vues et les chemins de navigation. vous utilisez notre site Web, les paramètres de fuseau horaire et d’autres technologies sur les appareils que vous utilisez pour accéder à notre site Web. La source de ces données provient de notre système de suivi analytique. Nous traitons ces données pour analyser votre utilisation de notre site Web et d’autres services en ligne, pour administrer et protéger notre entreprise et notre site Web, pour vous fournir du contenu et des publicités pertinents et pour comprendre l’efficacité de notre publicité. Notre cadre légal pour ce traitement est notre intérêt légitime qui, dans ce cas, doit nous permettre de gérer correctement notre site web et notre activité et de développer notre activité et de décider de notre stratégie marketing.
Les données marketing qui incluent des données sur vos préférences en matière de marketing auprès de nous et de nos tiers et vos préférences de communication. Nous traitons ces données pour vous permettre de participer à nos promotions telles que des concours, des tirages au sort et des cadeaux gratuits, afin de vous fournir du contenu et des publicités pertinents et de mesurer ou comprendre l’efficacité de cette publicité. Notre cadre légal pour ce traitement est nos intérêts légitimes qui dans ce cas sont d’étudier comment les clients utilisent nos produits / services, de les développer, de développer notre activité et de décider de notre stratégie marketing.
Nous pouvons utiliser les données du client, les données de l’utilisateur, les données techniques et les données marketing pour vous fournir du contenu et des publicités pertinents (y compris des publicités Facebook ou d’autres publicités) et mesurer ou comprendre l’efficacité de la publicité que nous vous fournissons. Notre cadre légal pour ce traitement est “les intérêts légitimes” qui sont de développer notre entreprise.

COOKIES

Quand vous laissez un commentaire sur notre site web, les données inscrites dans le formulaire de commentaire, mais aussi votre adresse IP et l’agent utilisateur de votre navigateur sont collectés pour nous aider à la détection des commentaires indésirables.

Lorsque vous vous connecterez, nous mettrons en place un certain nombre de cookies pour enregistrer vos informations de connexion et vos préférences d’écran. La durée de vie d’un cookie de connexion est de deux jours, celle d’un cookie d’option d’écran est d’un an. Si vous cochez « Se souvenir de moi », votre cookie de connexion sera conservé pendant deux semaines. Si vous vous déconnectez de votre compte, le cookie de connexion sera effacé.

Si vous vous rendez sur la page de connexion, un cookie temporaire sera créé afin de déterminer si votre navigateur accepte les cookies. Il ne contient pas de données personnelles et sera supprimé automatiquement à la fermeture de votre navigateur.

En modifiant ou en publiant une publication, un cookie supplémentaire sera enregistré dans votre navigateur. Ce cookie ne comprend aucune donnée personnelle. Il indique simplement l’ID de la publication que vous venez de modifier. Il expire au bout d’un jour.

Une chaîne anonymisée créée à partir de votre adresse de messagerie (également appelée hash) peut être envoyée au service Gravatar pour vérifier si vous utilisez ce dernier. Les clauses de confidentialité du service Gravatar sont disponibles ici : https://automattic.com/privacy/. Après validation de votre commentaire, votre photo de profil sera visible publiquement à coté de votre commentaire.

COMMENT NOUS RECUEILLONS VOS DONNÉES PERSONNELLES   
Nous pouvons collecter automatiquement certaines données lorsque vous utilisez notre site Web (par exemple en remplissant des formulaires sur notre site ou en nous envoyant des courriels ou en utilisant des cookies et des technologies similaires).   

TRAITEMENT DE VOS DONNÉES
Nous ne collectons aucune donnée sensible à votre sujet. Les données sensibles font référence à des données sur votre race ou ethnicité, vos croyances religieuses ou philosophiques, votre vie sexuelle, votre orientation sexuelle, vos opinions politiques, votre appartenance syndicale, vos informations sur votre santé et vos données génétiques et biométriques. Nous ne collectons aucune information sur les condamnations pénales et les infractions.  
Nous n’utilisons vos données personnelles que dans un but pour lequel elles ont été collectées ou dans un but raisonnablement compatible si nécessaire. Pour plus d’informations à ce sujet s’il vous plaît écrivez-nous à marianne@loveambition.fr
Dans le cas où nous aurions besoin d’utiliser vos coordonnées pour un nouvel objectif sans rapport, nous vous ferons connaître les motifs légaux de traitement.  
Nous pouvons traiter vos données personnelles à votre insu ou sans votre consentement lorsque cela est requis ou permis par la loi. 

DIVULGATION DE VOS DONNÉES PERSONNELLES 
Nous pouvons être amenés à partager vos données personnelles avec les parties mentionnées ci-dessous:  Fournisseurs de services qui fournissent des services informatiques et d’administration système.Les conseillers professionnels, y compris les avocats, les banquiers, les auditeurs et les assureursLes organismes gouvernementaux qui nous obligent à signaler les activités de traitement.Les tiers auxquels nous vendons, transférons ou fusionnons des parties de nos activités ou de nos actifs. (Nous demandons à tous les tiers auxquels nous transférons vos données de respecter la sécurité de vos données personnelles et de les traiter conformément à la loi. Nous autorisons uniquement ces tiers à traiter vos données personnelles à des fins spécifiques et conformément à nos instructions.)

Si vous déposez un commentaire sur notre site, il vous sera proposé d’enregistrer votre nom, adresse de messagerie et site web dans des cookies. C’est uniquement pour votre confort afin de ne pas avoir à saisir ces informations si vous déposez un autre commentaire plus tard. Ces cookies expirent au bout d’un an.

Si vous vous rendez sur la page de connexion, un cookie temporaire sera créé afin de déterminer si votre navigateur accepte les cookies. Il ne contient pas de données personnelles et sera supprimé automatiquement à la fermeture de votre navigateur.

Lorsque vous vous connecterez, nous mettrons en place un certain nombre de cookies pour enregistrer vos informations de connexion et vos préférences d’écran. La durée de vie d’un cookie de connexion est de deux jours, celle d’un cookie d’option d’écran est d’un an. Si vous cochez « Se souvenir de moi », votre cookie de connexion sera conservé pendant deux semaines. Si vous vous déconnectez de votre compte, le cookie de connexion sera effacé.


COMMUNICATIONS MARKETING  
Notre motif légal de traiter vos données personnelles pour vous envoyer des communications marketing est soit votre consentement ou nos intérêts légitimes (à savoir pour développer notre activité).  
En vertu du Règlement sur la vie privée et les communications électroniques, nous pouvons vous envoyer des communications marketing dans l’un des cas suivant :   
si vous avez effectué un achat ou demandé des informations sur nos produits ou services si vous avez accepté de recevoir des communications marketing et que vous n’avez pas refusé de recevoir de telles communications depuis.   
En vertu de ces règlements, si vous êtes une société à responsabilité limitée, nous pouvons vous envoyer des courriels de marketing sans votre consentement. Cependant, vous pouvez toujours refuser de recevoir des courriels de marketing de notre part à tout moment.  
Avant de partager vos données personnelles avec un tiers à des fins de marketing, nous obtiendrons votre consentement exprès.  
Vous pouvez demander à nous ou à des tiers d’arrêter de vous envoyer des messages marketing à tout moment en en cliquant sur les liens de désabonnement (présents sur tout message marketing envoyé) ou simplement en nous envoyant un courriel à marianne@loveambition.fr à tout moment.  
Si vous choisissez de ne plus recevoir de communications marketing, cette désactivation ne s’applique pas aux données personnelles fournies à la suite d’autres transactions, telles que les achats, les enregistrements de garantie, etc.

SÉCURITÉ DES DONNÉES  

Nous avons mis en place des mesures de sécurité pour empêcher que vos données personnelles soient accidentellement perdues, utilisées, modifiées, divulguées ou consultées sans autorisation. Nous autorisons également l’accès à vos données personnelles uniquement aux employés et partenaires qui ont besoin de connaître ces données. Ils ne traiteront vos données personnelles que sur nos instructions et devront les garder confidentielles.


RÉTENTION DES DONNÉES 

 Nous ne conserverons vos données personnelles que le temps nécessaire pour remplir les objectifs pour lesquels nous les avons collectées, y compris pour exigences légales, comptables ou de reporting.  
Lorsque nous décidons du moment opportun pour conserver les données, nous examinons leur nature et leur sensibilité, le risque potentiel de préjudice résultant d’une utilisation ou d’une divulgation non autorisée, le traitement et si ces moyens peuvent être atteints par d’autres moyens.  
Pour des raisons fiscales, la loi nous oblige à conserver des informations de base sur nos clients (y compris les données de contact, d’identité, financières et de transaction) pendant six ans après qu’ils cessent d’être des clients.  
Dans certaines circonstances, nous pouvons anonymiser vos données personnelles à des fins de recherche ou statistiques, auquel cas nous pouvons utiliser ces informations indéfiniment sans autre avis.   

En modifiant ou en publiant une publication, un cookie supplémentaire sera enregistré dans votre navigateur. Ce cookie ne comprend aucune donnée personnelle. Il indique simplement l’ID de la publication que vous venez de modifier. Il expire au bout d’un jour.
Nous pouvons recevoir des données de tiers tels que des fournisseurs d’analyse tels que la section de Google basées en dehors de l’UE, des réseaux de publicité tels que la section de Facebook basés en dehors de l’UE, des fournisseurs de services de recherche, tels que la section de Google basés en dehors de l’UE, tels que les courtiers de données ou les agrégateurs.    

 VOS DROITS LÉGAUX  


Conformément aux lois sur la protection des données, vous avez le droit de demander l’accès, la correction, l’effacement, la restriction, le transfert, le refus de traitement, la transférabilité des données et (lorsque le motif légitime du traitement est le consentement) de retirer votre consentement.  
Vous pouvez en savoir plus sur ces droits sur:https://www.cnil.fr/fr/reglement-europeen-protection-donnees/chapitre3  
Si vous souhaitez exercer l’un des droits énoncés ci-dessus, veuillez nous envoyer un courriel à marianne@loveambition.fr
Vous n’aurez pas à payer de frais pour accéder à vos données personnelles (ou pour exercer l’un des autres droits). Cependant, nous pouvons exiger des frais raisonnables si votre demande est clairement non fondée, répétitive ou excessive ou si vous refusez de vous conformer à votre demande dans ces circonstances.  
Nous pouvons avoir besoin de vous demander des informations spécifiques pour nous aider à confirmer votre identité et garantir votre droit d’accéder à vos données personnelles (ou d’exercer l’un de vos autres droits). Il s’agit d’une mesure de sécurité visant à garantir que les données personnelles ne sont pas divulguées à une personne qui n’a pas le droit de les recevoir. Nous pouvons également vous contacter pour vous demander de plus amples informations concernant votre demande afin d’accélérer notre réponse.  
Nous essayons de répondre à toutes les demandes légitimes dans un délai d’un mois. Parfois, cela peut prendre plus d’un mois si votre demande est particulièrement complexe ou si vous avez fait un certain nombre de demandes. Dans ce cas, nous vous en informerons.  
Si vous n’êtes pas satisfait de la manière dont nous collectons et utilisons vos données, vous avez le droit de vous adresser à la CNIL, Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (cnil.fr). Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous contacter d’abord si vous avez une réclamation afin que nous puissions essayer de la résoudre pour vous.


LIENS DE TIERS  

Ce site Web peut inclure des liens vers des sites Web, des plug-ins et des applications de tiers. En cliquant sur ces liens ou en activant ces connexions, il est possible que des tiers puissent collecter ou partager des données vous concernant. Nous ne contrôlons pas ces sites Web tiers et ne sommes pas responsables de leurs politiques de confidentialité. Lorsque vous quittez notre site Web, nous vous encourageons à lire la politique de confidentialité de chaque site Web que vous visitez.    

Contenu embarqué depuis d’autres sites

 Les articles de ce site peuvent inclure des contenus intégrés (par exemple des vidéos, images, articles…). Le contenu intégré depuis d’autres sites se comporte de la même manière que si le visiteur se rendait sur cet autre site.

Ces sites web pourraient collecter des données sur vous, utiliser des cookies, embarquer des outils de suivis tiers, suivre vos interactions avec ces contenus embarqués si vous disposez d’un compte connecté sur leur site web.

Statistiques et mesures d’audience

Dans cette sous-section, indiquez les outils de statistiques que vous utilisez pour vos mesures d’audience, et le cas échéant faites un lien vers la politique de confidentialité de votre fournisseur.

Utilisation et transmission de vos données personnelles

Pour les utilisateurs et utilisatrices qui s’enregistrent sur notre site (si cela est possible), nous stockons également les données personnelles indiquées dans leur profil. Tous les utilisateurs et utilisatrices peuvent voir, modifier ou supprimer leurs informations personnelles à tout moment (à l’exception de leur nom d’utilisateur·ice). Les gestionnaires du site peuvent aussi voir et modifier ces informations.

Les droits que vous avez sur vos données

Dans cette section, indiquez les droits de vos utilisateurs et utilisatrices concernant leurs données et comment ils et elles peuvent exercer ces droits.

Si vous avez un compte ou si vous avez laissé des commentaires sur le site, vous pouvez demander à recevoir un fichier contenant toutes les données personnelles que nous possédons à votre sujet, incluant celles que vous nous avez fournies. Vous pouvez également demander la suppression des données personnelles vous concernant. Cela ne prend pas en compte les données stockées à des fins administratives, légales ou pour des raisons de sécurité.

Transmission de vos données personnelles

Listez dans cette section tous les transferts de données de votre site vers l’extérieur de l’Union Européenne et décrire en quoi ces données sont protégées au regard des standards européens de protection des données privées. Cela peut inclure votre hébergeur web, le stockage en « cloud » ou d’autres services tiers.

La loi européenne de protection des données nécessite que les données de résidents européens transférées en dehors de l’Union Européenne soient protégées dans les mêmes conditions que si elles étaient en Europe. En plus de lister les endroits où vont les données, vous devriez décrire comment vous vous assurez, par vous ou par vos sous-traitants, de la mise en conformité avec ces standards, soit par un accord comme le Privacy Shield (Bouclier de Protection des Données UE/États-Unis), des clauses dans vos contrats ou des règles d’entreprise contraignantes.

Texte suggéré : Les commentaires des visiteurs peuvent être vérifiés à l’aide d’un service automatisé de détection des commentaires indésirables.

Informations de contact

Dans cette section, indiquez la méthode de contact disponible pour les demandes concernant la vie privée. Si vous devez avoir un Délégué à la Protection des Données, indiquez également son nom et ses coordonnées détaillées.

Informations supplémentaires

Si vous utilisez votre site web dans un but commercial et que vous vous engagez dans la collecte et le traitement de données personnelles plus complexes, vous devriez indiquer les informations suivantes dans votre déclaration de protection de la vie privée, en plus des informations détaillées précédemment.

Comment nous protégeons vos données

Dans cette section, indiquez les mesures que vous avez prises pour protéger les données de vos utilisateurs. Cela peut inclure des mesures techniques comme le chiffrement, des mesures de sécurité comme l’authentification à deux facteurs ou des mesures humaines comme la mise en place d’une équipe formée à la protection des données. Si vous avez mené une analyse d’impact liée à la fuite de données privées, vous pouvez également l’indiquer ici.

Procédures mises en œuvre en cas de fuite de données

Dans cette section, indiquez les procédures que vous avez mises en place en cas de fuites de données, soit potentielles, soit réelles, comme les systèmes internes de notification, les mécanismes de contact ou les récompenses éventuellement prévues pour les « chasseurs de bogues ».

Retour haut de page